Menu Casalys
Mash de Casalys

Mash de Casalys

Aliment complémentaire composé de céréales floconnées, de graines de lin extrudées et de carottes déshydratées que l’on donne aux chevaux comme reconstituant. Pour une meilleure transformation du produit ajouter 1/3 d’eau tiède au mélange.

 

MODE D’EMPLOI Du mash de casalys :

Mélanger 2 litres d’eau chaude à 4 litres de Mash de Casalys.

  • Laisser absorber quelques minutes et homogénéiser – Distribuer le mash humide et tiède (pas trop chaud) à votre cheval.
  • Mash de Casalys : 1 litre environ 0,375 kilos – 1 sac équivaut environ à 10 repas.

     

Le mash de Casalys se distribue :

  • 1 repas / semaine pour un cheval en activité normale.
  • 2 à 3 repas / semaine pour un cheval en travail intensif ou convalescent.

 

Le mash de Casalys est recommandé pour tout type de chevaux et poneys. Il est particulièrement recommandé aux chevaux convalescents ou stressés (et d’une façon générale à tout cheval dont les capacités de digestion sont amoindries) ainsi qu’aux chevaux fatigués par l’effort (randonnée, sport, compétition, mise-bas…). La présentation déshydratée du mash de Casalys permet de le distribuer facilement lors de déplacement.

 

COMPOSITION Du mash de Casalys :

Flocon d’orge, Flocons de Maïs, Carottes séchées, Blé extrudé, Graines de lin extrudées, Maïs extrudé, Son de Blé extrudé, Orge extrudée, Drèches et solubles de distillerie de céréales extrudées, Mélasse, Huile végétale de Soja.

 

La composition riche en graines de lin, carottes, et extraits de plantes du mash de Casalys en fait un aliment rafraîchissant, destressant, et reconstituant pour le cheval. Les matières premières sont soigneusement sélectionnées pour stimuler le transit du tube digestif et l’ensemble s’avère très appètent pour le cheval. Les céréales utilisées sont floconnées afin d’être hautement digestibles. Le mash de Casalys contribue au bien-être de votre cheval.

 

QUALITE ET FABRICATION DES ALIMENTS CASALYS

Afin de présenter une qualité constante et garantie les aliments CASALYS sont formulés et fabriqués selon un cahier des charges très précis, avec des matières premières (végétales et minérales) rigoureusement sélectionnées sur leurs caractéristiques nutritives ** et bactériologiques et contrôlées par un laboratoire d’analyses national.

 

**Teneurs en hydrates de carbone, amidon, sucres totaux, cellulose, lignine … Teneurs en protéines, acides aminés indispensables … Teneurs en matières grasses, matières minérales. Soucieuse d‘améliorer sans cesse la qualité de ses aliments, la marque CASALYS se réserve le droit d‘en modifier les caractéristiques à tout moment et sans préavis.

 

 Mash de Casalys_detoure